Habitat Audois sort son application mobile !

Habitat Audois, l 'Office Public de l 'Habitat (OPH) de l 'Aude et 1er bailleur social du département, vient de sortir son application mobile.

 

Simple et intuitive, destinée au grand public comme à ses locataires, elle promet de retrouver tous nos services directement dans la poche !

 

Pour tous les utilisateurs, c’est la possibilité de rechercher et de trouver rapidement un logement disponible, de géolocaliser une résidence ou un logement sur notre patrimoine, et de nous contacter de façon directe en un clic.

Pour tous nos locataires, c’est un espace dédié et sécurisé avec tous les éléments pratiques qui s’offre à eux.
 

Pas besoin d’aller chercher bien loin ce que vous avez sous la main. Avec l’application HABITAT AUDOIS, tout est là !
 

 

 

L'application est accessible sur :


 

L’application en détail :



• Pour tout le monde :
-Carte des logements du patrimoine d’Habitat Audois.
-Listing des logements disponibles par secteur et par type.
-Sur un logement sélectionné : géolocalisation + détails du logement + formulaire de demande de renseignements.
-Formulaire de contact pour tous types de demandes.
-Contactez Habitat Audois en 1 clic.

• Pour nos locataires :
-Accès aux informations personnelles, à la référence de l’assurance habitation enregistrée, au nom et contact de son gestionnaire,…
-Demande de modification de ses informations personnelles (suite à un mariage ou une séparation par exemple). Changer son email.
-Personnaliser son accès locataire.
-Récupérer son compte par email.
-Contacter son gestionnaire en 1 clic.
-Accéder à ses documents au format numérique : Etat des lieux entrant ou sortant, avis d’échéance, Diagnostic de Performance Energétique (DPE).
-Formulaire de contact dédié, avec demande de rendez-vous.
-Envoyer des photos (constatation de dégradation, fichier, problème technique, contrat, …) en direct après une prise ou depuis la galerie de votre téléphone.
-Formulaire de demande de visio-diagnostic, assurée par notre Régie de travaux.
-Consulter ses « évènements » : solde à date, dernier paiement en date, dernière intervention enregistrée et son état (en cours, résolue, ...).
-Paiement du loyer.


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