Habitat Audois, acteur économique majeur du département

 

Notre Office Public de l'Habitat participe fortement à l'activité économique du territoire, avec 60 millions d'euros d'investissements en 2018 et 2019, et encore 37 millions d'euros sur 2020, soit près de 100 millions d'euros investis sur 3 ans.

En tant qu'acteur économique local, notre Office fait appel à une majorité d'entreprises et d'artisans audois pour ses différents chantiers 👷‍♂️👷‍♀️

Retrouvez l'ensemble de nos marchés publics en cours et nos consultations sur notre espace dédié.

Pour accéder aux marchés passés par les collectivités et les services publics audois, rendez-vous sur le portail des acheteurs audois :

Portail des marchés publics dans l'Aude

 

Habitat Audois : une structure ouverte à tous les profils et toutes les compétences 

 


Il y a actuellement 1 offre d'emploi à pourvoir :
 

  • Chargé(e) d’opérations en constructions neuves

 

Demande de stage / candidature spontanée / CV et lettre de motivation liés à une offre d'emploi à adresser sur :

drh@habitat-audois.fr

 

Parce que nous ne pourrions rien réussir sans les femmes et les hommes qui travaillent chaque jour au sein de notre structure, nous nous appuyons sur les savoir-faire et les savoir-être de nos collaborateurs pour faire de notre Office un organisme à la fois humain et efficace.

Depuis plusieurs années, Habitat Audois développe son activité de services et donc une dynamique positive en termes de recrutements.

Ainsi le nombre de nos collaborateurs a augmenté d'environ 50% en 10 ans, passant de 99 en 2009 à 145 à fin 2019.

Notre Office s'inscrit également dans des valeurs d'intégration avec une démarche volontariste sur l'insertion professionnelle. Il est engagé depuis plusieurs années sur le recrutement de personnes provenant de Quartiers Prioritaires ou issues de parcours d'insertion, de travailleurs en situation de handicap...

Depuis 2016, Habitat Audois a embauché 32 emplois aidés, dont 15 ont été pérennisés au sein de l'entreprise. Nous employons également 13 personnes en tant que travailleurs handicapés, soit le double de l'obligation légale.

 

 

 

application
application