Habitat Audois s'inscrit dans la relance économique avec un Appel à projets dédié aux opérateurs privés

Face aux difficultés que rencontre le secteur du bâtiment et des travaux publics, Habitat Audois souhaite participer à la relance de ce secteur d’activité.


Aux côtés de ses partenaires locaux bailleurs, prestataires et fédérations professionnelles (FFB, CAPEB, Ordre des Architectes…), HABITAT AUDOIS, l’Office Public de l’Habitat de l’Aude, se mobilise pour soutenir l’activité des chantiers, que ce soit sur des opérations de construction ou de réhabilitation de son patrimoine.


Cette mobilisation a permis le redémarrage des opérations d’investissements en neuf et réhabilitation, dans des conditions respectant les mesures sanitaires d’une part, et en essayant de minimiser les retards et les impacts financiers d’autre parts liées aux pertes de loyers.


Aujourd’hui, HABITAT AUDOIS souhaite aller plus loin dans l’accompagnement de la relance sur son territoire de rattachement, à travers cet appel à projets en vue de l’acquisition de plusieurs logements locatifs sociaux, à travers :

  • l’acquisition de logements en VEFA,
  • de foncier sous forme de terrain ou de macro lots disponibles sur des lotissements.

 

|Téléchargez l'appel à projets|

 


Habitat Audois souhaite à travers cet appel à projets jouer un rôle de soutien à l’économie des petites moyenne et grandes entreprises et ainsi conforter ses relations avec tous les acteurs de la construction.


 

Renseignement auprès de la Direction Patrimoine & Développement, secrétariat de direction : 04.68.10.32.75 ou par mail : m.mans@habitat-audois.fr

 

 


Partager sur :

RETOUR

application
application