Portrait d'une locataire d'Habitat Audois lors de la Semaine HLM (USH)

 

Dans le cadre de la Semaine HLM, organisée par l'Union Sociale pour l'Habitat, une série de témoignages d'habitant(e)s des HLM en France a été publiée tout au long de cette semaine.

Parmi ces portraits d'hommes et de femmes figurent celui de Merryl, locataire d'Habitat Audois résidant sur Narbonne, qui a trouvé dans le logement social et avec l'accompagnement de notre Office, de quoi rebondir et prendre "un nouveau départ".

Merryl locataire Habitat Audois

© Marwen Farhat / USH

 

Comme elle le dit elle-même dans son témoignage : 

« Quand je suis rentrée dans les lieux, ma nouvelle vie pouvait commencer »

  • Retrouvez son témoignage et son portrait sur le Musée Virtuel de l'USH :

Exposition "Le Logement Social vu par ses Habitants"

 


La campagne "Le logement social vu par ses habitants" présentée par l'USH :

Alors qu’un Français sur deux vit ou a vécu en logement social, le mot « Hlm » renvoie bien souvent dans l’imaginaire collectif à un ensemble homogène de locataires. Pourtant, lorsque l’on se pose la question de savoir « Qui logeons-nous ? », nous remarquons à quel point cet ensemble est composite?: locataires, accédants à la propriété, familles, étudiants, retraités, jeunes travailleurs ou encore travailleurs-clés…  


Cette diversité, l’Union sociale pour l’habitat a tenu à la valoriser au travers d’une série de portraits et de témoignages audio diffusés depuis le 15 juin sur les réseaux sociaux (Twitter SemaineHlm, LinkedIn et Instagram). L’occasion de partir à la rencontre d’habitants qui nous ont ouvert la porte de leur logement.
 


Partager sur :

RETOUR

application
application